Vous pouvez trouver sur cette page des renseignements à propos des concerts donnés dans les églises du Christ-Roi et de St-Martin (notamment par l'Association des concerts de Lancy ou par l'Association des amis de la Musique à Saint-Martin), ainsi que des reflets de vie ou annonces d'animations sur notre UP.

Rencontre de l'archiprêtré du 31 janvier 2019

Jeudi dernier 31 janvier, les laïcs et prêtres engagés dans notre archiprêtré tenaient leur rencontre mensuelle dans les locaux de Saint Marc. Prière, discussion et débat, apéro – offert par la paroisse – et repas, préparé par Urs et son équipe et servie par "des engagés de saint Marc et de l'UP", ont permis aux permanents de notre région de vivre un bon moment de convivialité sous la houlette de l'abbé Giovanni. Grand merci aux acteurs de cette belle et bonne rencontre. Textes et photos MD

Vidéo de présentation de quelques points qui sortent de l'ordinaire dans notre unité Pastorale.

Dans cette vidéo, l'équipe pastorale a souhaité mettre en avant le travail des éditorialistes ainsi que la construction de la nouvelle église de Saint-Marc.