Bienvenue sur la page de la paroisse catholique de Saint-Martin à Onex

La paroisse Saint-Martin est située au 122 route de Chancy à Onex. Le tram 14 arrêt "Salle communale" vous déposera en face. Attention, le dimanche matin, l'accès à l'église se fait par la rue des Bossons en raison du marché.

Assemble Générale

Commune aux trois paroisses le 16 mai à 20h au Christ-Roi.

Kermesse de Saint-Martin

Vous trouverez un article sur la fête ici. Vous pouvez trouver ici une brève vidéo de TV Onex sur la kermesse.

electricien

Vous souhaitez vous engager et rejoindre une équipe dynamique d’une cinquantaine de personnes. L’équipe de la kermesse Saint-Martin est à la recherche d’une personne pour s’occuper de l’électricité (assurer l’alimentation des stands, installer les branchements) pendant les deux jours de la kermesse. Pour 2019, cette personne pourra encore compter sur la présence de Jean-Paul Ducrest qui assure ce travail pour la dernière fois après de longues années de bons et loyaux services. Vous pouvez contacter le secrétariat qui transmettra vos coordonnées à qui de droit. Merci.

Inauguration du Chemin de Joie
Ce dimanche 22 avril 2018, la fête fut belle, à l'image de la météo. Passez voir la fresque à l'extérieur de l'église Saint-Martin.

Un souvenir de l'inauguration en image:

(photos AMR)

indexPour celles et ceux qui le souhaitent, vous trouverez ci-contre la méditation composée en lien avec le texte sur Jésus sur le rivage avec Pierre.