3eglisesdef

Soyez les bienvenus!

captureLes secrétaires des paroisses catholiques d'Onex et du Petit-Lancy, Janine Favey et Maria-Grazia Stenghel sont heureuses de vous accueillir et de répondre à vos questions aux horaires d'ouverture du secrétariat.

Prochainement sur notre Unité Pastorale

• Samedi 16 novembre à 14h15 à St-Martin : rencontre de parents et de proches de personnes en souffrance psychique.
  • Vendredi 22 novembre de 18h30 à 20h, la catéchèse vous invite au Christ-Roi à une rencontre animée autour de Moïse, pops-corns et apéro offerts.
  • 24 novembre à  9h30 à St-Martin, Béatrice Muller donnera un témoignage à son retour d’Haïti, l’un des pays les plus pauvres du monde. A la sortie de l’église, un stand d’artisanat vous permettra peutêtre de trouver des idées de cadeaux de Noël.
  • Dimanche 15 décembre à 17h à Saint-Martin, concert de Noël, chantons tous ensemble les chants traditionnels, entraînés par une chorale d'enfants. Renseignements et inscriptions pour la chorale, par mail ici.
  • Mercredi 4 décembre à 18h30 au Théâtre de l’Espérance, fête des bénévoles, renseigenements dans l'Echo Plateau No39

Pensez à visionner le reportage de TV Onex sur la Kermesse Saint-Martin disponible sous l'onglet kermesse.

Vous trouverez  prochainement sur le site un nouvel onglet CUP qui contient certains documents et réfléxions abordés lors des Conseils  de notre Unité Pastorale.