3eglisesdef

Soyez les bienvenus!

2 secrtairesLes secrétaires des paroisses catholiques d'Onex et du Petit-Lancy, Janine Favey et Béatrice Malin sont heureuses de vous accueillir et de répondre à vos questions aux horaires d'ouverture du secrétariat.

Prochainement sur notre Unité Pastorale

• Toutes les messes sur notre UP sont supprimées depuis le 2 novembre, sauf les sépultures.

Nos églises restent ouvertes et vous accueillent avec de la musique et des prières. Dans nos deux églises une présence pastorale est assurée le samedi dans la deuxième partie de l’après-midi ainsi que le dimanche matin.

Pour maintenir le lien, l'équipe pastorale vous propose un rendez-vous en visio-conférence mercredi 18 novembre à 9h30. Renseignements auprès du secrétariat.

• Les rencontres de catéchisme en présentielles pour les moins de 12 ans auront lieu aux dates prévues en décembre
  • Les messes en familles sont supprimées.

Pour la catéchèse une visio conférence est organisée le dimanche matin à 10h30 si vous souhaitez vous connecter, contactez Isabelle.

Le concert de Noël de la catéchèse du 20 décembre est suspendu tant que la reprise des choeurs et chorales n'est pas autorisée.

• L'Echo Plateau est disponible au fond de nos églises et sur le site, il contient toutes les informations importantes.

• L'équipe pastorale vous propose un geste de solidarité avec les plus démunis. Téléchargez les infos ici.

Nous vous proposons une nouvelle vidéo à l'occasion du premier dimanche de l'Avent, en lien avec notre fil rouge: "Ouvrons la porte..."

Vidéos à voir ou à revoir:

indexEt une réflexion sur le fait de parler ou pas de la mort en famille,
           à télécharger.

Les autres vidéos:

Les vidéos sur le Chemin de Joie:

Sur la page de la paroisse St- Marc, vous pouvez visionner aussi deux vidéos réalisées par TV Onex. Cliquez ici.

La Semaine Sainte.