3eglisesdef

Soyez les bienvenus!

captureLes secrétaires des paroisses catholiques d'Onex et du Petit-Lancy, Janine Favey et Maria-Grazia Stenghel sont heureuses de vous accueillir et de répondre à vos questions aux horaires d'ouverture du secrétariat.

Prochainement sur notre Unité Pastorale

• Kermesse Saint-Martin les 14 et 15 septembre avec messe de reprise des activités de l'Unité Pastorale le dimanche 15 à 10h. Programme ici. Pas de messe à 11h au Christ-Roi.
  • Au revoir Binoy: après 9 ans dans notre Unité Pastorale, le Père Binoy est appelé à Fribourg auprès des futurs prêtres de Saint-François de Sales. Nous le remercierons durant la messe du 15 septembre à 10h.
  • 50 ans de la paroisse Saint-Marc le samedi 21 septembre avec messe festive à 17h, suivie de grillades salades et autres spécialités. Invitation à tous! (pas de messe à 18h15). Téléchargez le flyer ici.
  • Séance cinéma jeudi 3 octobre à 15h et 20h au Christ-Roi. Projection d'un film sur Marguerite Bays. Flyer ici
  • Week-end de ressourcement les 9 et 10 novembre à Saint-Maurice, organisé par Saint-Marc et ouvert à tous.
  • 1er novembre Toussaint et Défunts: messes à 8h30 à Saint-Marc et 18h30 au Christ-Roi. Samedi 2, messe solennelle à 18h15 à Saint-Marc.

memento

Le mémento Pastoral est disponible au fond des églises ou au secrétariat. Il contient les informations du site pour ceux qui n'y auraient pas accès.

Voyage pour la canonisation de Marguerite Bays à Rome, toutes les infos sur www.ad-gentes.ch.

Attention, places limitées!