Soyez les bienvenus!

2 secrtairesLes secrétaires des paroisses catholiques d'Onex et du Petit-Lancy, Janine Favey et Béatrice Malin sont heureuses de vous accueillir et de répondre à vos questions aux horaires d'ouverture du secrétariat.

Prochainement sur notre Unité Pastorale

• Le pass sanitaire 2g et masque sont obligatoires pour les messes du dimanche dans les églises (vaccination ou guérison). La messe de 18h à Saint-Martin est sans pass dès le 18 décembre,(traçage). La messe de 11 heure dans la salle est supprimée dès le 26 décembre.

• Les messes en semaines sont accessibles sans pass covid, avec le masque, la distance et le traçage.
    • Semaine pour l'unité des chrétiens du 18 au 25 janvier 2022: célébration œcuménique le dimanche 23 janvier à 10h au temple d’Onex. Pas de messe ce jour-là à St-Martin.

• Les responsables des diverses Eglises de notre région vous proposent de venir aux prières organisées les jours suivants :
      Mardi 18 janvier à 18h30, au Temple d’Onex
      Mercredi 19 janvier à 19h00, célébration organisée par les Eglises et Communautés Chrétiennes de Genève, au COE, Route de Ferney 150, le Grand-Saconnex
      Jeudi 20 janvier à 18h30, au Temple d’Onex
      Vendredi 21 janvier à 18h30, au Foyer Béthel
      Lundi 24 janvier à 18h30, à l’église St-Martin
      Mardi 25 janvier à 18h30, au Foyer Béthel
  • L'équipe pastorale vous propose  toujours le  geste de solidarité avec les plus démunis de notre UP. Téléchargez les infos ici.

TSM 11  La Chronique Tour Saint-Marc no10 est disponible sur la  page Saint-Marc

A l’approche de Noël, l’AGORA et le Cercle de silence de Genève nous envoient ce message de soutien pour des jeunes migrants, filles et garçons, présents à Genève et qui se retrouvent paralysés dans leur parcours de vie et privés d’avenir.
Ils souhaitent sensibiliser à la situation de ces jeunes, et constituer un réseau bienveillant autour d’eux. Téléchargez le message ici.

Synode pour une église Synodale, donnez votre avis, plus d'infos en cliquant sur l'image.

• synode questions