Vous pouvez trouver sur cette page des renseignements à propos des concerts donnés dans les églises du Christ-Roi et de St-Martin (notamment par l'Association des concerts de Lancy ou par l'Association des amis de la Musique à Saint-Martin), ainsi que des reflets de vie ou annonces d'animations sur notre UP.

Si les conditions sanitaires le permettent, nous nous réjouissons de vous proposer un nouveau concert de Noël avec les amis de la musique à Saint-Martin et les enfants de la catéchèse.

Ce concert est prévu dimanche 20 décembre à 17h à l'église Saint-Martin. Les enfants qui souhaitent participer à la chorale peuvent s'inscrire auprès de la Coordinatrice en catéchèse .Un CD leur sera envoyé pour apprendre les chants. Deux répétitions sont également prévues.

Reflets du concert de l'an passé:

concert

Sans commentaire:

sans commantaire

Et un mixage d'autres petites vidéos: